750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2019 4 17 /01 /janvier /2019 12:44
LE DOMAINE DES DELICES

Quand j'y repense, tout a démarré sur un coup de tête...

Un jour, alors que nous étions en vacances, nous nous sommes pris à rêver d'une toute autre vie... Une nouvelle maison, plus grande, au bord de la mer, avec du soleil. Il y avait aussi l'envie de réaliser un rêve depuis toujours: celui d'accueillir des gens en vacances chez nous, d'échanger, de partager de nouvelles valeurs humaines, d'offrir autre chose à nos enfants...

Et puis on s'est dit pourquoi pas nous? Certes, il y a eu de gros moments de doutes, de grandes remises en question, de stress. Certains ont pensé qu'on était fous! Peut-être... Après tout, c'est certainement vrai, et c'est ce qui nous a permis d'avancer, un pas après l'autre.

Il y a un an et demi, nous sommes arrivés en Vendée, dans ce lieu magique. Nous avions des projets grandioses. Certains ont vu le jour... Pas comme nous l'avions imaginé au départ mais nous nous sommes adaptés.

L'été dernier, je vous parlais de ce tout 1er gîte que nous avions ouvert pour la saison touristique 2018, sur le thème de l'eau, un petit clin d'oeil pour notre nouvelle terre d'accueil, non loin des plages...

Après une saison très prometteuse, nous n'avons pas chômé: ce 1er gîte a été classé 3 étoiles en meublé de tourisme. Nous avons aussi entrepris la rénovation de 3 autres logements. Ils ont tous un thème qui les unit: les éléments de la nature. On retrouve donc l'EAU, la TERRE, le FEU et l'AIR.

les 4 univers

les 4 univers

les 4 cuisines

les 4 cuisines

Le site internet est désormais en ligne: www.ledomainedesdelices.fr. Venez y jeter un petit coup d'oeil et n'hésitez pas à le partager et à nous faire part de vos observations.

Quant aux projets "grandioses", disons que nous sommes déjà très heureux du chemin parcouru en si peu de temps. Quant à la "suite", si "suite" il doit y avoir, alors laissons le temps faire et nous verrons bien où le vent nous mènera...

En attendant, la saison touristique 2019 peut enfin commencer. Nous sommes prêts à vous accueillir pour vos prochaines vacances en Vendée!

LE DOMAINE DES DELICES

Partager cet article

Repost0

commentaires

edith 54 17/01/2019 20:41

Bonne réussite dans vos projets, une petite question : est-ce que vous acceptez les toutous ? goldens ou labrador ? enfin des toutous de cette taille.

merci et bonne année

helene06 19/01/2019 12:16

Bonjour, je vous remercie. Je suis désolée mais les animaux ne sont pas acceptés