Florianna ainsi que Nuage de lait m'ont invité il y a quelque temps maintenant (oh my god! Je suis very en retard!!!) à répondre à ce questionnaire qui circulait "à l'époque" de blogs en blogs... C'est parti!
Si vous étiez un légume : je serais sans hésiter une tomate... mince! C'est pas considéré comme un légume pourtant! Bon alors un Champignon.
Si vous étiez un fruit: Là, pas d'hésitation, je serais volontiers une petite framboise bien sucrée, peut-être un peu trop fragile mais si douce dans la bouche...
Si vous étiez une épice: Je serais sûrement de la cannelle pour me faufiler dans tous les desserts (enfin disons dans la majorité des desserts!), ça donne tellement de goût!
Si vous étiez une herbe aromatique: Je serais sans hésitation, là non plus, du basilic. Ca me rappelle les saveurs du sud, les cigales qui chantent ( avé l'accent si vous plait...), enfin là, je m'enflamme un peu!
Si vous étiez un dessert: Un cheesecake! C'est trop bon les cheesecakes (d'ailleurs faudrait que je demande à mes parents si je n'ai pas du sang anglais moi!)
Si vous étiez un bonbon: Je serais un bonbon qui pique la langue, au coca, à la fraise ou à la pomme
Si vous étiez un chocolat: Alors si j'étais DU chocolat, je serais forcément DU nutella, mais si j'étais UN chocolat, je serais un chocolat fourré praliné
Si vous étiez une confiture: Je serais certainement une confiture à la framboise, ou peut-être une gelée de pommes
Si vous étiez un couvert: Une grosse cuillère à soupe, pour en avoir plein la bouche!
Si vous étiez une boisson alcoolisée: mmh! du Bailey's à déguster tout doucement, du bout des lèvres
Si vous étiez une boisson sans alcool: Alors je pourrais être un jus d'orange pressé bien frais, ou alors tout simplement de l'eau, car y a rien de meilleur que de boire de l'eau!
Si vous étiez propriétaire d'un restaurant: Je serais propriétaire d'un restaurant aux mets raffiné (pas forcément gastronomique) avec une carte qui sorte un peu de l'ordinaire et où tout le monde aurait envie de venir passer un agréable moment autour d'une table et goûter à ma cuisine (et oui car propriétaire peut-être, mais derrière les fourneaux ça c'est sûr!)