8 novembre 2009
7
08
/11
/novembre
/2009
14:40
Et voici la recette qui a retenu votre attention cette semaine, des muffins aux gésiers de canard confit et chèvre. Je vous avoue qu'ils sont hyper moelleux et bien goûteux! Ils sont super! Parfaits accompagné d'une petite salade ou d'une soupe, ainsi vous obtenez un repas complet.
Pour 6 muffins
- 3 gésiers de canard confits
- 2 rondelles de bûche de chèvre émiettées
- 125g de fromage blanc
- 1 oeufs
- 5 cuil. à soupe de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 2 cuil. à soupe de parmesan râpé
- 1 cuil. à soupe de persil haché (que j'ai remplacé par de la ciboulette déshydratée)
- sel et poivre
Préchauffer le four th.180°C.
Sortir les gésiers de leur graisse et les mettre dans une poêle. Lorsqu'ils sont dépourvus de graisse, les déposer sur un papier absorbant et les laisser refroidir quelques instants.
Mélanger dans un saladier la farine, la levure, le sel, le parmesan et le chèvre émietté.
Dans un second saladier, battre l'oeuf avec le fromage blanc, saler et poivrer, ajouter le persil (ou la ciboulette).
Verser le tout dans le saladier contenant la farine et mélanger grossièrement: la pâte ne doit pas être trop homogène. Ajouter les gésiers coupés en morceaux et mélanger.
Répartir la préparation dans des moules à muffins en silicone. Enfourner et faire cuire 20 à 25 minutes selon leur taille.
Imprimer la recette